CSP.BEILLON

L'alternative

Fabrication Française

L’entreprise CSP Beillon est la première société à avoir vu le jour le 28 juillet 2009. Actuellement siégée à Savoie Technolac au Bourget Du Lac et anciennement la Motte-Servolex. Cette SARL exerce depuis 5 ans dans le domaine des granulats et offre ainsi de nombreux biens et services. La société est enregistrée sous l’immatriculation numéro 513 915 413 et comprend un capital de 100 000,00 €.


C’est le 20 Juillet 2011, 2 ans plus tard, que naissent les sociétés CSP Matériel et CSP Usure dont le siège social se trouve également à Savoie Technolac au Bourget du Lac.
CSP Matériel, elle, possède un établissement secondaire à Peyrolles en Provence (Route de la Durance), stock important à disposition des clients pour l'entretient de convoyeurs. L’entreprise est enregistrée sous le numéro d’immatriculation: 533 667 101. CSP Matériel est destinée au Service après vente des transporteurs(Intervention de dépannage et progresmassif)..


CSP Usure est immatriculée au numéro suivant : 533 666 418. Cette entreprise est spécialisée dans le secteur d’activité du commerce de pièces détachées et pièces d'usure pour les matériels de toutes marques.


La société USP, créée le 31 Mars 2014 est toute nouvelle, en activité depuis moins d’un an son numéro d’immatriculation est le : 801 374 836. USP est spécialisée dans le secteur d’activité de fabrication d'ensembles complets mécanosoudés, charpente et fabrication de machines.


A leur tête le gérant et dirigeant monsieur Philippe Beillon, né le 2 Janvier 1969, est dans le métier depuis 1988. Il est spécialisé dans le domaine de la fabrication de granulats et des travaux publics. Dans l’optique de créer une alternative pour les clients entre les petites entreprises et les grands groupes, Philippe Beillon décide de donner le choix à ses clients en créant les entreprises : CSP Beillon, CSP Matériel, CSP usure puis USP.