CSP.BEILLON

L'alternative

Fabrication Française

Plusieurs années d’expérience dans la conception, fabrication, mise en service et maintenance d’installations fixes pour les carrières en France et à l’International.




Philippe Beillon, spécialisé dans le domaine de la fabrication de granulats et des travaux publics depuis 1988, a créé la société Carrières Services et Préconisations Beillon en 2009. L’objectif était de créer une alternative pour les clients entre les petites entreprises et les grands groupes.



En 2016 la société CSP Beillon a été rachetée par le Groupe Haladjian dans l’objectif d’étendre son activité aux installations fixes dans les carrières et les mines.
Acteur majeur dans la distribution de pièces détachées multi-marques pour engins Caterpillar®, Komatsu®, Volvo®... et de produits des plus grands fabricants depuis 55 ans, Haladjian a mis en place le PROGRAMME MINES & CARRIERES pour accompagner ses clients dans l’optimisation de leur productivité. En complément de sa gammes de produits et services pour les engins mobiles, Le Groupe Haladjian propose une offre complète destinée aux installations fixes et mobiles. L’expertise technique de CSP Beillon et le savoir-faire d'Haladjian garantissent une solution fiable clés en main.



Nos points forts : accompagnement sur-mesure de l’élaboration du projet jusqu’à la mise en service :